Les vieilles femmes assoiffées de sexe ne sont plus un phénomène si extraordinaire, mais une des bonnes habitudes dans le sexe. Et les garçons en quête d’une vraie puberté se mettent en rangs chez les MILF.
On se comble le vide en sortant avec une MILF
On doit passer chez la vieille pour avoir le beau « Hundred pieces », oui, c’est une bonne motivation pour fréquenter une MILF, mais pour beaucoup, c’est d’ordre psychologique. En fait, ce sont les garçons qui sont en manque d’affection maternelle qui font ce genre d’expérience. Alors, des fois, la visite du jeune ado n’est pas d’ordre sexuel, mais purement une séance de thérapie, car sa situation familiale lui pèse. Mais cela peut s’agir également de la peur de se planter avec une fille de son âge pour une première fois, alors, il cherche de l’expérience avec une femme plus mûre. D’une définition correcte, une MILF veut dire « Mum I Like to Fuck », donc, oui, cette dame a l’âge de ta mère, mais elle est belle à se faire baiser. Dans cet ordre, on peut juste fantasmer sur les MILF et se faire une longue séance de porno gratuit dans les sites où les vidéos sont si bien montées et la dame est plutôt sexy et belle.
Le sexe devient une performance
En fait d’une analyse très simple, les jeunes filles d’aujourd’hui sont très assoiffées de sexe, que c’est peut-être l’effet du BPA des bouilloires, mais elles sont si tôt à être désireuses de sexe. Résultat, les garçons n’arrivent plus à satisfaire ce besoin, que le seul moyen est de booster le côté sexe et chercher une bonne expérience avec une MILF. Puis, socialement parlant, une femme de plus de 40 ans avec un garçon de 20 ans ne devrait plus être un sujet tabou. D’une part, pour ce garçon, c’est une expérience, mais pour la femme, c’est du plaisir. C’est complètement absurde cette idée de penser que les femmes vieilles sont si moches, qu’elles n’arrivent plus à séduire les jeunes puceaux. Et ce dernier mot compte beaucoup, car les MILF savent satisfaire les garçons et de toutes les sortes qu’ils en soient.
En conclusion, le cliché est tout simplement parfait avec cette femme de 46 ans qui a encore la pêche de suivre en boite un ados de 22 ans.