Vous avez peut-être déjà remarqué la photo de couverture du nouveau numéro du magazine « Vogue » dont une jeune femme asiatique est dominante et deux mannequins blondes russes et françaises assises à ses côtés. Maintenant, dans le milieu de la mode et le sexe, les Asiatiques sont les maîtres des affiches.
Le marché du sexe asiatique sur le sol français
Si on prend le temps de se balader dans les rues de Paris, toutes les enseignes qui ont fermé leurs portes sont transformées en magasins asiatique. Des produits venant de ce pays ravagent le marché actuellement et presque dans le monde entier, le « Made in China » domine le monde. Même sur le tapis rouge des stylistes, la moitié des mannequins qui défilent sont des Asiatiques. Elles sont en plus gigantesques et toujours exposées avec le visage bien constitué à la peau d’un bébé.
Une agence de mannequins chinoise nous a confié que ces filles viennent vraiment du pays natal, elles ont été sélectionnées sur le plan beauté et intelligence avant de venir en France. Les filles se sont engagées à exploiter leur corps, alors, la plupart des mannequins figurent sur le top jeunes femmes nues du monde. Oui, elles acceptent également les propositions d’escortes, ce sont des libertines, elles sont maître de leur corps.
Pourquoi choisir des visages asiatiques ?
Les ragoûts racontés sur les pays asiatiques sont nombreux, la Chine par exemple est très vaste et il n’y a pas que des petites filles dans ce pays, même si elles sont rares, ces parents l’ont éduqué, et l’ont assez nourri pour avoir la forme. Les enseignes qui veulent garder leur place sur le marché se doivent de rajouter un visage asiatique sur leurs affiches publicitaires. Il y a beaucoup de jeunes filles très belles en Chine, et le gouvernement a inséré la formation du mannequinat au programme de l’université.
Même si en Chine, la politique de méthode contraceptive a été bien installée à n’accepter que deux enfants dans un foyer, son gouvernement a fait des efforts pour éduquer les filles.